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Conseiller en ressources humaines

Tu es reconnu pour tes qualités humaines et professionnelles ? Tu désires être leader en santé, sécurité et bien-être au travail ? Ce poste est peut-être pour toi !

Description

Pourquoi te joindre à notre équipe ?   

Schivo, c’est une entreprise en croissance et présente dans 3 pays (Canda, USA et Irlande). À la suite de notre récente acquisition de ParMed, aux États-Unis, nous avons une foule de projets stimulants où ta contribution sera clairement un atout ; c’est donc le moment de te démarquer. Ici, c’est possible d’évoluer. Tu as envie de nouveauté ou de travailler sur un projet spécifique ? Parles-en à ton gestionnaire. Nous sommes toujours heureux de voir progresser notre équipe et d’offrir de nouvelles possibilités. 

Nous sommes présents dans le domaine de l’aéronautique, du médical et des sciences de la vie. Travailler chez Schivo, c’est donc une opportunité de faire une différence dans ta carrière, mais aussi dans la vie de milliers de gens. 

Nous sommes fiers d’offrir un milieu inclusif où 17 cultures différentes rayonnent au quotidien. Mesdames, on pense également à vous : les produits d'hygiène féminine sont offerts gratuitement dans les salles de bains depuis près de 2 ans. Fini les mauvaises surprises ! 

 

À quoi ressemblera ton quotidien avec nous ?  

  • À ton arrivée au bureau, tu en profiteras pour aller te chercher un café avec tes collègues, car c’est un excellent moment pour tisser des liens (et ici, le café est gratuit) ; 
  • Tu seras responsable du processus de dotation ainsi que du recrutement à l’international ; 
  • Tu participeras au développement organisationnel et à la gestion du développement des talents ; 
  • Tu offriras des conseils aux gestionnaires dans les différents aspects de la gestion des ressources humaines (recrutement, santé et sécurité, rémunération globale, formation et développement, relations de travail) ; 
  • Entre 2 dossiers, tu en profiteras pour aller te chercher un fruit #gratuit à la cafétéria, car une saine alimentation te donne de bonnes idées ; 
  • Tu travailleras, en étroite collaboration avec les Finances, à titre de responsable de l’administration de la paie ; 
  • Tu assureras la gestion de la santé, sécurité et bien-être et tu seras leader du comité santé & sécurité ; 
  • Tu t’assureras que les processus, les pratiques et les programmes reliés aux RH sont à jour, bien communiqués et mis en pratique ; 
  • Tu termineras ta journée par un entrainement avec un coach privé dans notre gym, car ta santé est l’une de tes priorités. 

 

Comment tu y arriveras ? 

  • Tu es reconnu pour entretenir de bonnes relations interpersonnelles et faire preuve d’ouverture d’esprit ; 
  • Tu as un bon sens de l’organisation et de débrouillardise ;  
  • Tu fais preuve d’un bon sens de communication (maitrise de la langue française et anglaise) 
  • Tu possèdes près de 7-10 ans d’expérience pertinente dans un poste ayant des responsabilités similaires ;  
  • Tu as une formation en relations industrielles, en administration des affaires – profil ressources humaines, ou une formation équivalente ; 
  • Tu as des connaissances de la suite Office, Employeur D et Business Central (un atout) ; 
  • Tu es membre CRHA/CRIA (un atout). 

 

Tu te reconnais ? On veut te connaitre ; écris-nous !

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