Tu aimes jouer un rôle-conseil auprès de gestionnaires ?
Tu fais preuve d’excellentes aptitudes en communication ?
Tu aimes les relations humaines ?
Ce poste est peut-être pour toi !
Pourquoi te joindre à notre équipe ?
Schivo, c’est une entreprise en croissance et présente dans 3 pays (Canada, USA et Irlande). À la suite de notre récente acquisition de ParMed, aux États-Unis, et la mise sur pied de notre nouvelle usine au Mexique, nous avons une foule de projets stimulants où ta contribution sera clairement un atout ; c’est donc le moment de te démarquer. Ici, c’est possible d’évoluer. Tu as envie de nouveauté ou de travailler sur un projet spécifique ? Parles-en à ton gestionnaire. Nous sommes toujours heureux de voir progresser notre équipe et d’offrir de nouvelles possibilités.
Nous sommes présents dans le domaine de l’aéronautique, du médical et des sciences de la vie. Travailler chez Schivo, c’est donc une opportunité de faire une différence dans ta carrière, mais aussi dans la vie de milliers de gens.
Nous sommes fiers d’offrir un milieu inclusif où 17 cultures différentes rayonnent au quotidien. Mesdames, on pense également à vous : les produits d'hygiène féminine sont offerts gratuitement dans les salles de bains depuis près de 2 ans. Fini les mauvaises surprises !
À quoi ressemblera ton quotidien avec nous ?
En tant que conseiller RH, tu relèveras de la VP ressources humaines (basée en Irlande).
- À ton arrivée au bureau, tu en profiteras pour aller te chercher un café avec tes collègues, car c’est un excellent moment pour tisser des liens (et ici, le café est gratuit) ;
- Tu joueras un rôle-conseil auprès des gestionnaires de la main-d’œuvre directe sur les différents volets RH (dotation, rémunération globale, formation et développement des compétences, relations de travail, etc.) ;
- Tu supporteras ta collègue RH aux différentes initiatives en matière de santé, sécurité et mieux-être au travail ;
- Entre 2 projets, tu en profiteras pour aller te chercher un fruit #gratuit à la cafétéria, car une saine alimentation te donne de bonnes idées ;
- Tu veilleras à la cohérence et à l’impact de notre marque employeur (à l’interne et à l’externe) par le biais de marketing RH et des communications ;
- Tu participeras activement à la vie sociale de l’entreprise en coordonnant les activités sociales et en soutenant le club social ;
- Tu veilleras au maintien des documents RH à jour (ex : manuel de l’employé, politiques internes, programme de prévention, etc.) afin de garantir leur pertinence et leur accessibilité ;
- Tu termineras ta journée par un entrainement avec un coach privé dans notre gym, car ta santé est l’une de tes priorités.
Comment tu y arriveras ?
- Tu es reconnu pour tes excellentes aptitudes en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
- Tu collabores efficacement avec différents profils et multisite (par exemple, avec tes collègues RH des autres sites de Schivo) ;
- Tu fais preuve de discrétion, de diplomatie et de professionnalisme ;
- Tu as de la facilité à gérer plusieurs mandats simultanément ;
- Tu as un sens aiguisé de l’organisation et de la gestion des priorités ;
- Tu es autonome et aimes prendre des initiatives ;
- Tu es reconnu pour ton côté créatif ;
- Tu détiens un baccalauréat en administration des affaires – concentration ressources humaines ou un baccalauréat en relations industrielles (ou équivalent) ;
- Tu as de l’expérience en ressources humaines, dans le domaine manufacturier ou des implications scolaires pertinentes (après tout, il faut commencer quelque part!) ;
- Tu as ton titre de CRHA ou CRIA (un atout) ;
- Tu es bilingue, en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
À noter que ce poste vise à assurer le remplacement de notre collègue RH pendant son congé de maternité (elle assure notre relève de demain!). Pour la bonne personne, ce rôle temporaire pourrait également ouvrir la porte à de belles opportunités d’évolution au sein de l’organisation. Chez Schivo, on valorise le talent, l’engagement et l’impact concret (et on sait le reconnaître) !
Tu te reconnais ? On veut te connaitre ; écris-nous !
* À noter que l’usage du masculin est simplement dans le but d’alléger le texte.
** Seuls les profils retenus seront contactés.